U20C
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3048 - ALL |
C’est la grande popularité de cette machine pendant les années 70 qui a conduit Frateschi a concevoir ce modèle réduit. Exactement comme General Motors avait considéré en 1956 ce qui devait être le choix idéal pour les pays en voie de développement, en terme de ratio coût/performance, les UC devinrent une de ces locomotives multi-usage utilisées pour des gabarits allant de 1m à 1,67m , pour les services passagers ou marchandises, mais non recommandées pour les manœuvres. La plus part de ces locomotives furent fabriquées à l’usine General Electric brésilienne de Campinas pour les chemins de fer brésiliens, ou exportées au Mozambique, en Jordanie, en Angola, Bolivie etc... Les U20C fabriquées aux Etats Unis furent également exportées en Colombie, en Angola, au Mozambique, en Rhodésie, au Pakistan, etc...
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3005 - RFFSA |
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3006 - FEPASA |
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3022 - RFFSA COM MOTOR |
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3028 - NOVOESTE |
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3031 - FCA |
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3032 - MRS |
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3034 - FERROBAN |
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3058 - BRASIL FERROVIAS |
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3100 - NEW ZEALAND RAILWAYS |
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3103 - SOUTH AFRICAN RAIWAYS |
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3147 - TRANZRAIL - NZ |
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3158 - FERROSUR ROCA |
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3160 - SOUTH AFRICAN RAILWAYS |